À propos

tot est une marque de prêt a porter pour femmes fondée en 2011 à Paris par Bessie Yeung. Originaire de Hong Kong, elle a grandi et étudié en Australie, avant de s’installer à Paris en 2002. Diplômée du Studio Berçot, elle a travaillé pendant 6 ans comme styliste pour différentes marques parisiennes comme Martine Sitbon et Erotokritos. Ses compétences et sa passion de la mode se sont combinées pour former tot.

tot exprime notre intérêt pour la variation et la multiplicité. Notre logo peut ainsi être vu comme une forme géométrique, un reflet dans un miroir ou même un visage souriant.

Nos vêtements offrent également différentes possibilités. Combinant des éléments graphiques, rétros et contemporains, nous jouons avec les structures, les drappés et des trompe-l’oeil pour créer des vêtements ludiques et adaptables à différents besoins et à différents scénarios urbains.

Nous avons lancé avec succès notre première collection AW2011. Notre saison SS2012 est vendue partout dans le monde: Paris, New York, Hong Kong, Shanghai, Tokyo, Arabie Saoudite, Koweït et Liban.

En 2014, tot a changé de direction et s’appelle maintenant tot Paris. Nous nous spécialisons dans les accessoires pour cheveux. Nous avons notamment lancé plusieurs lignes de bandeaux et de turbans. Ils sont faciles à porter, ajustables à toutes les tailles et coiffures, et ils comportent un système élastique unique permettant un confort parfait. Toutes les pièces sont faites à la main à Paris. tot Paris entre donc dans une nouvelle ère, à la fois artisanale et locale.

About

tot was found­ed in 2011 in Paris by Bessie Yeung. Orig­i­nal­ly from Hong Kong, she grew up and stud­ied in Aus­tralia before mov­ing to Paris in 2002. Grad­u­at­ed from Stu­dio Berçot, she worked for Parisian brands like Mar­tine Sit­bon and Ero­tokri­tos as fash­ion design­er for 6 years. Her expe­ri­ence and pas­sion for fash­ion fused to cre­at­ed tot.

tot rep­re­sents our beliefs in vari­a­tion and mul­ti­plic­i­ty. tot’s logo thus can be seen as a geo­met­ric form, a mir­ror image or even a fun­ny face.

Our gar­ments offer pos­si­bil­i­ties as well. Com­bin­ing graph­i­cal, retro and con­tem­po­rary ele­ments, we play with the struc­ture of forms, divert the flow of the fab­ric, reshape the gar­ment and cast illu­sions. We like to apply ver­sa­tile details to make clothes play­ful and adapt­able to var­i­ous needs and dif­fer­ent urban sce­nar­ios.

After a suc­cess­ful launch of our 1st col­lec­tion AW2011, tot’s SS2012 col­lec­tion is to be sold all over the world: Paris, New York, Hong Kong, Shang­hai, Tokyo, Sau­di Ara­bia, Kuwait and Lebanon.

In 2014, tot has changed its direc­tion which now tot is named tot Paris. It is spe­cial­iz­ing in Hair acces­sories. The brand new line of head­bands and tur­bans are launched. They are designed to be easy to wear, adjustable for all size and hair­style and with a unique elas­tic band detail for best fit­ting and com­fort. All the pieces are hand­made in Paris and fab­rics are fine­ly select­ed in Paris too. tot Paris has now entered the new age of “faits main” and “local pro­duc­tion” cen­tu­ry.